16 février 2018 16 H 41 MIN

La NPC 2018 est prête et vous ?

C’est parti pour la 4e édition de la National Padel Cup (NPC) prévue du 1er au 4 novembre 2018.

Les épreuves de la National Padel Cup sont homologuées et auront lieu en parallèle de la National Tennis Cup.

La National Padel Cup se déroule en deux étapes :

Les phases qualificatives ont lieu dans les clubs de padel et auront  lieu à partir d’avril 2018 à début octobre dans les clubs de padel.

Les finalistes seront qualifiés pour les phases finale.

Les phases finales ont lieu à Centre International de Tennis du Cap d’Agde.

Pendant une semaine, la National Padel Cup vous proposera 3 magnifiques terrains de padel en plein centre du village. Des personnalités, des joueurs professionnels et des passionnés viendront vous faire découvrir le padel.

Parce que vous êtes nombreux à nous le demander, une mini cup de padel sera proposée en parallèle à la NTC du 29 au 31 octobre.

Pour le moment priorité, aux joueurs de la NTC et aux accompagnants qui seront plus de 6000 à être présent. Toutefois, Le format de la Cup peut encore évoluer.

Tout autour du padel, de nombreuses activités vous seront proposées. La Tennis Cup et la Padel Cup vous assurent une fête sportive qui restera dans vos souvenirs. Alors venez nombreux !

Team NPC

La National Padel Cup, c'est avant tout une aventure sportive toute l'année qui se concrétise pas une phase finale d'une semaine au Cap d'Agde. Rejoignez cette grande fête du padel sur notre page facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

National Padel Cup > Actualité NPC > La NPC 2018 est prête et vous ?